FANDOM

Cette île fut le Royaume des Ailes de Nuit pendant des siècles, avant qu'ils ne s'installent dans la Forêt de Pluie.

Localisation

Île des Ailes de Nuit GN

L'Île se trouve au Nord de Pyrrhia, encore plus loin que la pointe du nord des Royaume de Glace et du Ciel.

Accès

Les Ailes de Nuit ont pris soin de ne pas la répertorié sur les cartes de Pyrrhia pour qu'elle soit tenu secrète et rendre le clan mystérieux.

Cependant, on peut toujours y accéder soit en volant pendant des heures à partir du Royaume du Ciel et assez proche du Royaume de Glace, soit en empruntant le tunnel animusé de Rocheux qui y mène en quelques minutes.

Géographie

C'est une île volcanique, dont le volcan est encore en activité. C'est d'ailleurs ce volcan qui va détruire l'ile par la suite. En permanence, des coulées de lave descendent les flancs de l'île pour finirent dans la mer, et de la fumée s'échappe de cette terrible montagne, tellement qu'on ne voit pas le ciel.

Le sol y est rocheux, et une forêt recouvre un quart de l'île. Autrefois, elle recouvrait tout, mais des éruptions répétées en ont détruit une grande partie. Une Forteresse de Nuit a été construite sur le flanc du volcan, et une partie avait été engloutie par la lave il y a longtemps. Une plage de sable noir entoure toute l'île. L'air y est enfumé, difficile à respirer.

Histoire

3 000 ans après le Grand Incendie

Avant les ailes de nuits habitait dans l'ancienne Cité de la Nuit qui se trouve sur la Péninsule de la Griffe. Quand, il y a plus de deux milles ans, les Ailes de Nuit enterrèrent Spectral, ils ne furent par rassurés pour autant. Ils savaient qu'il était immortel, bien que plongé dans un sommeil supposé être éternel. Ils quittèrent leur magnifique royaume au Sud-Ouest du Royaume de Sable et laissèrent Spectral derrière eux. Ils partirent à la recherche d'un nouveau royaume, mais le seul qu'ils trouvèrent était cette île sinistre, qui à l'époque, devaient être tropicale, puisqu'il y avait des arbres partout. Ils s'y installèrent malgré tout, et y vécurent pendant deux milles ans. Les conditions climatiques extrêmes rendaient horriblement dure, voir impossible, la vie sur le volcan. La nourriture manquait, et une éruption pouvait arriver à tout moment.

4 990 ans après le G.I

Alors, les Ailes de Nuit, profitant de la guerre de Succession des Ailes de Sable, s'allièrent en secret avec Fièvre, comptant lui faire gagner la guerre. En échange, elle les aiderait à prendre le contrôle de la Forêt de Pluie, où les Ailes de Nuit s'installeraient. Les Dragonnets du Destin, aidés par les Ailes de Pluie, empêchent les Ailes de Nuit de mettre leur plan à exécution en attaquant avant eux. Mais alors que tout le monde était sur l'île, le volcan entra en éruption. Tous furent contraints de se réfugier dans la Forêt de Pluie, et Gloria accepta de laisser les Ailes de Nuit y vivre à condition qu'ils lui prêtent allégeance. Ils acceptèrent, bien qu'à contre-cœur.

Notes :

  • Il existe une incohérence sur la venue des Ailes de Nuit sur cette Île. En effet d'un côté dans Darkstalker Legends, il est dit que les Ailes de Nuit s'y sont installé après avoir endormi Spectral. Tandis que dans l'autre version, qu'apporte l'analyse de Comète dans l'Île au Secret, il est dit que l'ancienne Reine Conquérante se soit fait envoyer un souffle de glace pendant une bataille contre les Ailes de Glace à l'intérieur de son corps et que clan s'est envolé pour trouver un remède et ce serait là qu'ils auraient trouvé l'Île où Conquérante a trouvé le remède pour contrer l'avancée de la glace.
    • Il est possible, selon une hypothèse, que les Ailes de Nuit soient déjà sur l'Île quand un Aile de glace ce serait aventurer dans les environs et Conquérante l'aurait affronter sur l'Île directement
    • On peut également supposer que ce combat ai eu lieu quelque part sur le continent, tandis que les Ailes de Nuit étaient déjà sur l'île et que Conquérante voyageait sur le continent à la recherche d'un nouveau territoire pour son clan, l'île n'étant plus sûr car ayant déjà été ravagé par la première éruption du volcan..
    • La conditions de vie y est très mauvaise.
    • Aucun dragonnets naient sur cette île n'a eu de pouvoirs.

Galerie

Quelques images représentatifs du territoire ;