FANDOM

Caractère : Modifier

Ils sont très secrets et intelligents, ils ont écrit et dessiné beaucoup des cartes et des parchemins de Pyrrhia, prenant soin d'effacer toutes traces de leur territoire et de faire croire aux autres clans qu'ils sont puissants et possèdent toujours des pouvoirs, ce qui est faux pour le moment car étant venu vivre dans la Forêt de Pluie leurs œufs vont pouvoir à nouveau naître sous des pleines lunes, en effet celons Spectral dans La Montagne de Jade si un aile de nuit naît sous une pleine lune ils sera télépathe ou verra l'avenir, sous deux pleine lune il aura les deux pouvoir et sous trois pleine lune il aura les deux pouvoir d'une puissance supérieur . Ils font également croire qu'ils n'ont aucune implication dans la guerre. Ils ont un bon odorat car avant que Gloria devienne leur reine ils mangeaient des proies pourries qu´il trouvaient à l´odorat.

Reine : Modifier

Ils laissent croire que son identité est un secret bien gardé, mais on découvre dans L'île au secret qu'elle s'appelle Conquérante et a une fille, Somptueuse. Puis après leur fuite du volcan, Gloria des Ailes de Pluie devient leur reine. Elle le deviens car Somptueuse refuse d'être reine.

Société : Modifier

Sur leur île ils chassaient cinq jours par mois sauf les dragons les plus importants, comme par exemple Loracle.

Les Ailes de Nuit ont des noms en rapport avec la nuit (ex : Comète, Lune Claire ), des noms mystérieux (ex : Secrète, Spectral, Destiny...), des noms désignant leurs fonctions (ex : Loracle, Lassasin, Legénie...) ou des noms désignant leurs particularités (ex: Mordante, Fortaile, Conquérante...).

Alliés : Modifier

Ils font croire qu'ils sont trop puissants et mystérieux pour s'impliquer dans la guerre. On découvrira plus tard, dans L'île au secret qu'ils soutiennent Fièvre pour avoir de nouvelles terres. En effet ils ont fait promettre à Fièvre que si ils l'aidait à devenir reine des Ailes de Sable, elle les aiderait à envahir la Forêt de Pluie.

Link title==Ailes de Nuit connus:== Claire-Vue

Comète

Commodore (moitié Ailes de Soie)

Conquérante

destin

Fatale

Fortaile

Bijou

Yeux de bijou

Lagriffe

Lassassin

Libellule (moitié Ailes de Pluie)

Auditeur

Loracle

Lune Claire

Mastoc

Milleformes (Ailes de Nuit de Caméléon)

Mordante

Morrowwatcher

Obsidienne

Ovni

Orange (moitié Ailes de Soie)

Artisan de la paix (moitié Ailes de Pluie)

Prédateur

Mort rapide

Quickstrike

Rocheux

Secrète

Somptueuse

Ensoleillé (moitié Ailes de Sable)

Spectral (moitié Ailes de Glace)

Swiftwings

Téméraire

Ecaille de tortue (moitié Ailes de Soie)

Vengeur

Voyante

Télépathe

Éclipse (moitié Ailes de Glace)

Aile de nuit

Ovni

Galerie Modifier

Ailes de Nuit
Reines

Présent: Gloria/Spectral Passé: Conquérante

Famille royale

Grandeur

Montagne de Jade

ComèteSunnyLune ClaireMastocLagriffeTélépatheTéméraire

Autres dragons

Présent: LassassinSecrèteObscurMordanteFortailePrédateurLoracleVoyanteRocheuxMilleformes Passé:Fatale

Hybrides

SunnySpectralÉclipse

Royaume

Tunnels animusés