FANDOM

Au Cœur de la Jungle est le troisième tome des Royaumes de Feu. Le protagoniste de ce tome est Gloria.

Sa bande-dessiné est sortie en Juin 2020.

Les événements se passent durant l'année 5011 ap. G.I.

Quatrième de couverture :

En pénétrant dans la luxuriante forêt multicolore du royaume de Pluie, les Dragonnets du Destin espéraient trouver un répit - les lieux ont la réputation d'être pacifiques autant que splendides. Mais rien ne se passe comme prévu : la menace d'une mystérieuse créature, disparitions de dragons… Gloria décide de passer à l'action. Accompagnée de ses amis, elle s'enfonce dans la jungle... et se retrouve en plein territoire ennemi!

Personnage :

Personnages Importance Apparition Rôle
Gloria Important Apparaît Protagoniste
Tsunami Important Apparaît Protagoniste
Argil Important Apparaît Protagoniste
Sunny Important Apparaît Protagoniste
Comète Important Apparaît Protagoniste
Flamme Secondaire Apparaît Neutre
Esterre Mineure Mentionné Neutre
Jambu secondaire Apparaît Neutre
Lassassin secondaire Apparaît Neutre

Résumé :

Gloria et ses amis pénètrent dans la forêt de Pluie. Mais il semble qu'un monstre y rôde et tue une patrouille d'Ailes de Boues qui vérifieent les frontières. Quand Gloria et ses amis furent près du Village des Ailes de Pluie, Sunny disparut avec Palm. Tsunami, Comète et Argil disparurent à leur tour par la suite. Gloria découvrirent alors que des Ailes de Pluie les ont tranquilisés avec des fléchettes tranquilisantes. À leur arrivé au village, les Ailes de Pluie les accueille gaiement. Gloria demande à un Aile de Pluie de lui faire visiter et il lui montre le village, la nursery, il lui explique que tous les œufs Ailes de Pluie sont regroupés dedans et il lui apprend aussi que malheureusement les Ailes de Pluie n'avaient pas remarqués sa disparition. Il lui dit aussi que les reines changent chaque mois. Puis ils font le test du venin et Gloria découvre que c'est son frère. Il s’appelle Jambu. Elle retrouve ses amis et ils vont voir la reine du moment, Magnifique. Sur le chemin ils croisent des dragons qui annoncent que d'autres disparaissent : en tout douze. Gloria se fait capturer par les Ailes de Nuit, auteurs de ces enlèvements, mais elle arrive à s'en sortir avec l'aide d'Argil et elle libère au passage une autre Aile de Pluie nommée Kinkajou. Gloria décide d'agir : elle défie la reine pour aller sauver les dragons prisonniers. Elle parvient à remporter le défi. Tsunami et Argil arrivent et annoncent la disparition de Comète. Il croit que Comète les à trahit !

Voici une liste de tous les dragons qui apparaissent dans Au Cœur de la Jungle, pour y accéder cliquer ici : Catégorie:Personnages dans Au Cœur de la Jungle

Galerie :

Tome 3 BD
HK

Couverture entière.

4èmepage

Quatrième de couverture du roman graphique

Wings of Fire 3 CN

Couverture Chinoise.

Wings of Fire 3 DE

Couverture Allemande.