FANDOM

"Je voulais juste vous dire que je n'allais PAS VOUS DIRE CE QUE JE VOIS. Alors que je suis sûre que c'est d'une IMPORTANCE CAPITALE."
—Destiny aux doublures des Dragonnets du Destin dans le tome 3

Destiny est une jeune dragonnette de nuit prétendant lire l'avenir, et qui a effectivement de très faibles dons de prophétesse. Elle peut également lire les émotions des autres, d'où sa larme au coin des yeux. Elle fait partie des dragons de rechange des Dragonnets du Destin et semble avoir un faible pour Comète.

Apparitions :

Dans le tome 3 : Au Cœur de la Jungle

Destiny et ses amis sont arrivés dans le territoire des Ailes de Nuit. La dragonnette est un peu déçue par le paysage mais ne perd pas espoir. Dès qu'elle voit Comète, elle sait qu'il sera important pour son avenir.

Dans le tome 4 : L'Île au Secret

Destiny montre à Comète les doubles des Dragonnets du Destin : Fuego, Poulpe, Tourbe et Vipère. Elle pense que ce sont ses meilleurs amis, mais ce n'est pas vrai. Avec Comète, elle explore l'île des Ailes de Nuit. Quand elle voit ce que le père de Comète a fait à Orchidée, Destiny est révoltée et donne un peu à boire à l'Aile de Pluie torturée. La jeune Aile de Nuit est aussi en colère en voyant que Loracle a chassé Poulpe et n'a rien fait pour sauver Vipère de la lave. Plus tard, elle entre dans la merveilleuse Forêt de Pluie. Elle s'entend très bien avec Sunny, qui lui dit qu'elle adore la tache argentée de sa patte.

Apparence :

Destiny a des écailles noires sombres avec des bandes bleues et violettes profondes. Elle a deux écailles argentées en forme de larme, une dans chaque coin de chaque œil, mais pas aussi brillante ou grande que celles de Lune. Elle a un groupe de ces taches autour d'une cheville comme si elle portait une bracelets en argent et quelques-uns dispersés sur sa queue, que Sunny décrit comme « comme si elle était née avec son propre trésor ».

Notes :

  • Sunny trouvait que Destiny était née avec son trésor personnel
  • Destiny signifie "Destinée" en anglais, mais elle s'appelle Fatespeaker dans la version originale.
  • Elle a de faibles pouvoirs de voyance car elle est née sous une lune presque pleine.
  • Il ne faut pas prendre ce qu'elle dit au pied de la lettre mais regarder plus profondément. Exemple lors du rassemblement des 3 princesses Ailes de Sable à l'origine de la plus récente guerre, elle dit avoir une vision selon laquelle une météorite allait écraser et tuer tout les dragons présents. On peut comparer cette vision à la mort de Fièvre et le choc psychologique que ça a engendré pour tout les spectateurs.
  • Selon l'une de ses fausses prédictions, Comète s'appellerait Longuepatte.