FANDOM

Diamant fut une reine des Ailes de Glace. Elle était argentée, couleur diamant. C'était une animus et elle vivait au temps de Spectral.

Biographie Modifier

Jeune, Diamant ensorcela cinq cornes de narval pour qu'elles puissent guérir les blessures causées par le souffle de glace - le don de guérison.

Elle était la mère du prince Arctique. Quand il partit avec Fatale, dont il était amoureux, elle crut que Fatale l'avait enlevé pour voler aux Ailes de Glace le pouvoir animus. Après la mort d'Arctique, Diamant réussi à capturer Fatale. Elle viola les lois en réutilisant son pouvoir, créant le Don de Vengeance. Elle ensorcela deux anneaux qu'elle accrocha aux pattes arrières de l'Aile de Nuit. Elle enferma Fatale dans des grottes qui portent aujourd'hui le noms de grottes du diamant. Puis elle utilisa son pouvoir pour que quand on tue Fatale, elle ne meurs pas vraiment, et qu'elle se congèle. On pouvait la réveiller avec une lance, et la tuer à nouveau. Fatale ne vieillissait pas lorsqu'elle était prise dans la glace. Diamant la tua quarante fois, puis décida de s'en servir pour le Défi de Diamant.

Notes Modifier

  • Il est possible que Diamant soit devenue folle après avoir abusé de son pouvoir, car Qibli mentionne une reine Aile de Glace qui aurait perdu la raison il y a très longtemps. Winter soupçonne également que ce soit elle.
  • Il est possible que Diamant ait pu deviner que Fatale et Arctique étaient amoureux, mais qu'elle n'ait pas voulut admettre que son fils avait trahi son clan, et qu'elle se soit elle-même persuadée que Fatale l'avait enlevée.