FANDOM

Foret du royaume de pluie
9A8A8C76-93F5-40C2-A5E4-B9B39A568162

La Forêt de Pluie est une forêt tropicale et luxuriante très vaste situé au sud-est de Pyrrhia où vivent les Ailes de Pluie et les Ailes de Nuit depuis leur fuite et l'éruption du volcan. Les Ailes de Nuit la convoitaient pour en prendre le contrôle et y habiter.  

Village des Ailes de Pluie

Le grand village des Ailes de Pluie est composé de maisons aux toits faits de feuilles, ce qui les rends difficiles à différencier des arbres. Les maisons sont construites en hauteur contre les troncs des arbres et sont reliées entre elles par des ponts de lianes. L'Arboretum est une plateforme géante situé au centre du village qui serre de lieu de rassemblement. Les Dragonnets du Destin y passent beaucoup de temps car les Ailes de Pluie se montrent sympathique envers eux. Le village trois nurseries, chacune d'elle contenant un tiers des œufs du villages. Les œufs sont tous mélangés et sont élevés par tout le village. La plus grandes maison appartient a la Reine Gloria tout comme le jardin royal. Lors de la sieste solaire, les dragons peuvent dormir sur des plateformes ou des hamacs à disposition. Les Ailes de Pluie sont de très bon constructeur puisque qu'il peuvent le camoufler.   

Le pavillon des soins

La hutte des guérisseurs se trouvent près des plateformes. Elle est décrite comme entourée de buissons et de baies, et recouverte d'un toit de feuilles laissant filtrer la lumière. Elle sent les plantes médicinales et les oranges. À l'intérieur, on trouve plusieurs lits pour les blessés et les malades et des étagères pour ranger des ustensiles, comme des rouleau de mousse ou de toile d'araignée, des tranquilisants et des bols en bois. Elle est décorée de lianes et de fleurs colorées. Les dragons soignants sont bleu tranquille pour les patients.   

Village des Ailes de Nuit

Ce village a été construit et est habité par les Ailes de Nuit après la destruction de leur île (le volcan). Le village est localisé près des tunnels, au sol, là où la végétation est moins dense et où il fait plus frais. Les Ailes de Pluie leurs ont offerts leur aide pour le construire mais les Ailes de Nuit, par dignité, ont refusé. Les huttes au sol sont mal construites mais dans La Tempête de Sable, Lagriffe utilise sa boucle d'oreille animusé par Spectral pour construire des belles huttes pour son clan.

Zone côtière :

Elle est composée de longs bras de terre s'avançant dans la mer, et de tout un archipel d'îles. On sait peu de choses sur cet endroit, si ce n'est que Percevagues et Indigo partent s'y installer à la fin de Darkstalker Legends.