FANDOM

Les hybrides sont des dragons dont les parents appartenaient à deux clans différents. L'hybride la plus connue est Sunny, membre des dragonnets du destin. Les lieux comportant le plus d'hybrides sont probablement le Repaire du Scorpion et Possible-Ville.

Liste des hybrides connus : Modifier

  • Un dragon anonyme et empaillé dans la collection de Fournaise - Aile de Sable/Aile de Glace.
  • Typhoon - Aile de Glace/Aile de Mer.
  • Spectral - Aile de Glace/Aile de Nuit.
  • Sunny - Aile de Nuit/Aile de Sable/Aile de Glace (légèrement).
  • Éclipse - Aile de Glace/Aile de Nuit (sœur de Spectral).
  • Albatros - Aile de Mer/Aile de Glace.
  • Rocheux - Aile de Nuit/Aile de Glace (légèrement).
  • Pacificateur - Aile de Nuit/Aile de Pluie.
  • Les possibles dragonnets de Spectral et Claire-Vue (Shadowhunter, Fierceclaws) - Ailes de Nuit/Aile de Glace.
  • Toute la famille royale des Ailes de Mer (Corail, Anémone...) - Aile de Mer/Aile de Glace.
  • Libellule (existant seulement dans un futur possible) - Aile de Pluie/Aile de Nuit.
  • Les dragonnets de Claire-Vue et Sunstreak (Commodore, Orange, Jewel, Tortoiseshell) - Aile de Soie/Aile de Nuit.

Notes : Modifier

  • Tui a révélé que la guerre à favorisé l'hybridation, puisque deux dragons de clans différents pouvaient combattre ensemble, si leurs tribus étaient alliées.
  • Apparemment, les hybrides ont plus l'apparence de l'espèce de leur mère que de leur père. En effet, Sunny ressemble plus à un Aile de Sable et Spectral à un Aile de Nuit car leurs deux mères sont de ces espèces.
  • Tui a confirmé que les hybrides pouvaient avoir des dragonnets.
  • Les hybrides ne peuvent pas avoir toutes les caractéristiques spéciales de deux clans. Un hybride ressemblera forcément plus à l'un des deux clans.

  • Eclipse
  • Libellule
  • Rocheux
  • Spectral
  • Sunny
  • Typhoon