FANDOM

"C'est nous qui vous avons faits ! Les Dragonnets du Destin, c'est notre invention, nous pouvons vous détruire aussi facilement que nous vous avons créés."
—Loracle aux Dragonnets du Destin, juste avant de mourir (tome 4).

Loracle est un grand Aile de Nuit. Il a, avec la reine Conquérante, écrit la prophétie des Dragonnets du Destin.

Tome 1 : La Prophétie Modifier

Il est venu voir les dragonnets : Argil, Gloria, Sunny, Comète et Tsunami. Il est parti avec Comète, lui expliquant qu'il devait être le chef de la bande et qu'il devait choisir Fièvre. Puis, il avait demandé aux gardiens de tuer Gloria. Quand les dragonnets du destin se sont fait capturés au palais du Ciel, il est venu sauver Comète. Il a décidé de s'allier avec Fièvre.

Tome 4 : L'île au secret Modifier

Après avoir enlevé Comète, il l'emmène au Grand Conseil, lui présente son père et les dragonnets de rechange. Il renvoie Poulpe. Le lendemain il les entrainent aux combats bruts. Vipère en meurt en tombant dans la lave et Fuego est blésé par l'aiguillon venimeux de l'Aile de Sable.

Avant de mourir, il apprend aux dragonnets du destin que la prophétie n'est qu'une pure invention. Visant juste à s'allier avec Fièvre pour conquérir la forêt de Pluie. Il essaye de tuer les dragonnets de la prophétie, mais il meurt dans l'explosion volcanique.