FANDOM

"J'ai eu tout faux. Maintenant, tu vas régner éternellement, n'est-ce-pas, Mère ? Tu devrais me remercier. Personne ne pourra plus t'éliminer, désormais."
—À Corail, juste avant de mourir.

Orca était une Aile de Mer et la première fille animus de la reine Corail. Elle était très douée pour la sculpture, mais surtout, elle était animus, ce qu'elle cacha à sa mère. Elle avait pour projet de défier Corail et de devenir reine. Pensant qu'elle réussirait, elle fit cadeau à la nursery d'une statue animusée, qui était faîte pour, secrètement, tuer toutes les descendantes femelles de la famille royale quand personne d'autre ne se trouvait dans la pièce. Ainsi, la statue aurait débarrassé Orca de toutes les menaces potentielles que représenteraient ses futures filles.

Sûre de réussir, Orca défia sa mère à sept ans, alors qu'elle venait à peine d'atteindre sa taille adulte. Elle faillit tuer Corail, mais au dernier moment cette dernière l'embrocha avec la défense de narval qu'elle avait au bout de la queue.

Famille Modifier

Génération de ses parents :

Mère :

Corail : Aile de Mer bleue foncée, actuelle reine des Ailes de Mer (vivante).

Père :

Brankio : Aile de Mer vert vif, compagnon de Corail (décécé).

Oncle :

Requin : Aile de Mer vert presque gris (vivant).

Sa génération :

Frère(s) :

Triton : Aile de Mer vert (vivant).
Cyan : Aile de Mer (vivant).
Octopus : Aile de Mer (vivant).

Soeur(s) :

Tsunami : Aile de Mer bleue foncée (vivante).
Anémone : Aile de Mer bleue claire (vivante).
Frégate : Aile de Mer verte (vivante).

Cousine :

Murène : Aile de Mer verte pâle (vivante).
Ancêtres :
Percevagues : Aile de Mer animus (décédé)
Perle : Aile de Mer verte (décédée)
Lagoon : Aile de Mer bleue (décédé)
Albatros : Aile de Mer animus (décédé)

Notes : Modifier

  • Orca a probablement utilisé ses pouvoirs d'animus lors du combat contre sa mère, car tout le monde était choqué qu'elle ait presque gagné.
  • Il est possible qu'Orca soit devenue folle en utilisant trop ses pouvoirs d'animus, et si ce fait est vrai, il est possible qu'elle ait ensorcelé d'autres objets contre sa mère.
  • Orca signifie en anglais "Orque", qui est un mammifère marin de la famille des dauphins.

Apparence Modifier

Elle a des écailles vertes foncées.