FANDOM

Le Royaume du Ciel est le royaume le plus grand et l’endroit où vivent les Ailes du Ciel. Il se trouve au nord de Pyrrhia derrière les montagnes, les lieux importants de ce royaume sont le Palais de la reine Scarlet (renommé Palais de la reine Ruby depuis que Scarlet a perdu le trône), la Rivière des Éclats de Diamant et dessous les montagnes (Griffes des montagnes Nuageuses). Il se trouve au nord du Royaume de Boue et de Pluie, à l'ouest du Royaume de la Mer, à l'est du Royaume de Glace et au nord-est du Royaume de Sable.

Lieux notables

Le Palais du Ciel

Aussi connu sous le nom de Palais de la Reine Ruby à présent suite au détrônement de Scarlet par les Dragonnets du Destin, puis de son duel à mort contre Ruby.

Le Palais est située au nord, au pied des Griffes des Montagnes Nuageuses et au pied de la Rivière des Éclats de Diamant au Royaume des Ailes du Ciel. Il était habité par Scarlet, et l'est maintenant pour Vermillon, Péril, Ruby et d'autres sujets Ailes du Ciel. Il est aussi constitué d'une salle de trône avec un second pour un invité royal, d'une bibliothèque, d'un grand hall, de la nursery et d'un hôpital.

Les Griffes des Montagnes Nuageuses

à venir...

La Rivière des Éclats de Diamant

à venir...

Flore

Le Royaume du Ciel a la particularité d'abriter des Cactus flamme-de-dragon dans ses montagnes à haute altitude, ils les ont étudié pour pouvoir s'en servir comme arme de guerre ou d'assassinat.

Notes

  • Anémone était sensée faire s'écrouler le Palais avec ses pouvoirs d'Animus.
  • On sait que les combats sont l’œuvre de Scarlet et pas d'une autre reine car dans la mission de Péril, il est dit que "[...]depuis vingt ans, les fêtes ailes de ciel tournaient autour de la passion de Scarlet pour les gladiateurs[...]"
  • Il y avait une prison en pleine air avec des plateformes surélevé pour chaque prisonniers où ils étaient attachés par les ailes et relié entre eux par des câbles très solide et résistant au feu.
  • les liens reliant les prisonniers était surement là afin éviter qu'un dragon décide de mettre fin à ses jour en sautant de la plateforme pour éviter de combattre.

Galerie:

B9a5a7e7-486e-4904-b198-0bb53cae150e-2

Le palais sur la couverture de la Prophétie.

RubyPalaceGN

Le palais