Wikia Les Royaumes de Feu
Advertisement
Wikia Les Royaumes de Feu

BIENVENUE SUR

WIKIA LES ROYAUMES DE FEU !

Ce wiki parle de la série les Royaumes de Feu, écrite par Tui.T Sutherland. N'hésitez pas à modifier ses différentes pages, tout en restant sur le thème des Royaumes de Feu.

Après la saga best-seller La Guerre des Clans d'Erin Hunter, Tui T. Sutherland, l'une des écrivaines et éditrice de la série La Guerre des Clans vous fait découvrir le monde de Pyrrhia et Pantala, peuplé de dragons.

Avant de contribuer, Cliquez ici pour lire le règlement.

Cliquez ici pour rejoindre le forum et discuter ! Lisez le règlement du forum avant de vous engagez dans une discussion, il est directement accessible depuis le portail du forum.

Nous sommes partenaires des wikis suivants :

Créatures Fantastiques,

Wiki Gardiens Des Cités Perdues

Wiki J.R.R.Tolkien

n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !

Livres actuellement publiés en français

Cliquez sur les images pour visiter leurs pages !

Romans

Bandes-dessinées

Protagonistes

  • Albatros a du sang d'Aile de Glace.
  • À la base, Brankio n'était pas le père de Tsunami. L'auteur a décidé de changer cela pour ajouter un côté dramatique à l'histoire.
  • Au début, il devait y avoir huit dragonnets du destin : en plus de ceux du cycle 1, un Aile de Glace ainsi que Péril et son frère jumeau. Finalement, ils furent enlevés car il y avait trop de personnages.
  • La plupart des Ailes de Nuit ont les yeux noirs, mais ceux de Clairevue sont violets et ceux de Comète sont verts foncés.
  • Les dragons savent fabriquer du chocolat.
  • Spectral est en quelque sorte un "miroir sombre" de Qibli.
  • Destiny ne voit pas l'avenir, mais peut "lire" les émotions des autres dragons. C'est pour cette raison qu'elle possède elle aussi une écaille argentée au coin de l’œil, mais plus petite que celle de Lune Claire ou de Spectral.
  • Le fait que Scarlet ait les écailles oranges est assez ironique, étant donné que son nom signifie en anglais "Écarlate". Tui a révélé plus tard que cette erreur était l'un de ses plus grand regrets.
Une série télévisée "Les Royaumes de Feu" sera produite par Warner Bros !
La bande-dessinée du tome 3 et le tome 12, Les Rebelles de Pantala sont sortie
Le tome 4 sortira en bande-dessinée en anglais le 29 décembre 2020 !

Sondage

SpectralTête.png

Comète

Comète.png

Comète est le dragonnet de nuit de la prophétie, un Dragonnet du Destin. Très savant, il aime lire mais a perdu la vue.

En savoir plus...

Fanfiction

Les pages du wiki sont sur les personnages de la série originale. Si vous voulez présenter votre propre histoire, personnage ou clan, vous pouvez vous servir des forums ! Il y a souvent des fils exprès pour cela, et sinon, n'hésitez pas à en créer ! Vous pouvez également vous inscrire, et vous servir des blogs !

Note : ce wiki n'a de lien direct (hors partenariat) avec strictement aucun autre sur Fandom.

Advertisement