FANDOM

BIENVENUE SUR

WIKIA LES ROYAUMES DE FEU !

Ce wiki parle de la série les Royaumes de Feu, écrite par Tui.T Sutherland. N'hésitez pas à modifier ses différentes pages, tout en restant sur le thème des Royaumes de Feu.

Après la saga best-seller La Guerre des Clans d'Erin Hunter, Tui T. Sutherland, l'une des écrivaines et éditrice de la série La Guerre des Clans vous fait découvrir le monde de Pyrrhia et Pantala, peuplé de dragons.

Cliquez ici pour commencer à contribuer !

Cliquez ici pour rejoindre le forum et discuter !

Livres actuellement publiés en français

Cliquez sur les images pour visiter leurs pages !

Romans

Bandes-dessinées

Protagonistes

  • Albatros a du sang d'Aile de Glace.
  • À la base, Brankio n'était pas le père de Tsunami. L'auteur a décidé de changer cela pour ajouter un côté dramatique à l'histoire.
  • Au début, il devait y avoir huit dragonnets du destin : en plus de ceux du cycle 1, un Aile de Glace ainsi que Péril et son frère jumeau. Finalement, ils furent enlevés car il y avait trop de personnages.
  • La plupart des Ailes de Nuit ont les yeux noirs, mais ceux de Clairevue sont violets et ceux de Comète sont verts foncés.
  • Les dragons savent fabriquer du chocolat.
  • Spectral est en quelque sorte un "miroir sombre" de Qibli.
  • Destiny ne voit pas l'avenir, mais peut "lire" les émotions des autres dragons. C'est pour cette raison qu'elle possède elle aussi une écaille argentée au coin de l’œil, mais plus petite que celle de Lune Claire ou de Spectral.
  • Le fait que Scarlet ait les écailles oranges est assez ironique, étant donné que son nom signifie en anglais "Écarlate". Tui a révélé plus tard que cette erreur était l'un de ses plus grand regrets.
Une série télévisée "Les Royaumes de Feu" sera produite par Warner Bros !
Le tome 11 est sorti !
Le tome 12, Les Rebelles de Pantala, est annoncé pour août 2020 !
La bande-dessinée du tome 3 est annoncée pour juin 2020 !
Le tome 4 sortira en bande-dessinée en anglais le 29 décembre 2020 !

Sondage

Quel est votre clan de Pyrrhia préféré ?
 
117
 
249
 
310
 
130
 
265
 
531
 
400

Quel est votre clan de Pantala préféré ?
 
153
 
111
 
411

SpectralTête

Épine

EpineHead

Épine est la chef des Rebailes et la mère de Sunny. Elle prit le contrôle du Repaire du Scorpion et le remit en ordre.

En savoir plus...

Fanfiction

Les pages du wiki sont sur les personnages de la série originale. Si vous voulez présenter votre propre histoire, personnage ou clan, vous pouvez vous servir des forums ! Il y a souvent des fils exprès pour cela, et sinon, n'hésitez pas à en créer ! Vous pouvez également vous inscrire, et vous servir des blogs !

Note : ce wiki n'a de lien avec strictement aucun autre wiki sur Fandom.

Concours

Rendez-vous ici pour tout savoir en détail !

Réunions

Les réunions sont les assemblés générales du wiki, la prochaine a lieu le samedi 15 août 2020 à 17h. Cliquez ici pour en savoir plus !