FANDOM

BIENVENUE SUR

WIKIA LES ROYAUMES DE FEU !

Ce wiki parle de la série les Royaumes de Feu, écrite par Tui.T Sutherland. N'hésitez pas à modifier ses différentes pages, tout en restant sur le thème des Royaumes de Feu.

Après la saga best-seller La Guerre des Clans d'Erin Hunter, Tui T. Sutherland, l'une des écrivaines et éditrice de la série La Guerre des Clans vous fait découvrir le monde de Pyrrhia, peuplé de dragons. Pour en connaître un peu plus, nous vous invitons à découvrir l'histoire des ces livres.

Pour commencer les modifications, cliquez ici !

Livres actuellement publiés en français

Cliquez sur les images pour visiter leurs pages !

Protagonistes

Actualités

  • Le dixième tome s'intitulera "Tempête de sable".
  • Le tome 11 sera "The Lost Continent", le tome 12 "The Hive Queen" et le tome 13 "The Poison Jungle".

Sondage

Quel est votre clan de Pyrrhia préféré ?
 
46
 
58
 
81
 
44
 
57
 
72
 
105

SpectralTête

Tsunami

Tsunami

Tsunami est une courageuse princesse Aile de Mer, faisant partie des cinq Dragonnets du Destin censés sauver Pyrrhia.

En savoir plus...

Fanfiction

Petite note : Les pages du wiki sont sur les personnages de la série originale. Si vous voulez présenter votre propre histoire, personnage ou clan, vous pouvez vous servir des forums ! Il y a souvent des fils de forum exprès pour cela, et sinon, n'hésitez pas à en créer ! Vous pouvez également vous inscrire, et vous servir des blogs !